Resumé des matchs du 28 septembre

Prenationale Val de Reuil 26 Seniors B 26

Malgre l’apport de quelques joueurs de l’équipe de Nationale 2, la prenationale n’a pu s’imposer à Val de reuil et a dû concéder le nul.

Tout le mérite en revient à une équipe locale qui sut mettre son jeu en place et être patiente pour trouver le joueur le mieux placé pour aller au but dans des conditions idéales. L’arrière et capitaine Thomas Boudot fut le joueur le plus réaliste. Son frère Alexandre en pivot eut un rôle prépondérant dans la defense valeriquaise.

Les stadistes, au contraire, ne respectèrent pas suffisamment le jeu et prirent des tirs trop rapides. Il y eut beaucoup trop d’échecs dans le duel tireur gardien chez les valeriquais. Cela les empêcha de se détacher. A la pause, les bleus avaient un avantage de 3 buts mais la blessure de Simon Quenu désorganisa quelque peu le collectif.

En 2eme mi temps, ils eurent quand même un avantage de 4 buts (11/15) sur un tir de Martin Decavel. Mais 4 minutes plus tard, Val de reuil avait égalisé ! Par la suite, ce ne fut plus le même match.

Chaque équipe prenait successivement un but d’avance. Le coup de sifflet final était donc sifflé sur un match nul logique.

Exc région – Gaillon 19 Seniors filles 33

Pour leur première année en excellence région, les seniors filles réussissent un excellent début de saison avec une 2eme victoire très nette contre Gaillon (19/33).

Il fallut cependant attendre la 17eme minute pour voir les feminines passer en tête. Mais apres les joueuses de Gaillon prirent la foudre. En effet, la mi temps fut atteinte avec un avantage de 7  buts en faveur des joueuses de la Seine-Maritime (10/17).

Elles poursuivirent leur effort apres la pause pour repartir avec un joli succès.

Honneur région- Val de reuil2 31 Seniors C 34

Les valeriquais ont obtenu la victoire à Val de Reuil. L’écart final n’est pas très important mais les bleus ont toujours fait la course en tête. 4 buts d’avance à mi chemin. Il fallait contrôler en 2eme période, ce qu’ils ont fait, pour obtenir un premier succès à ce niveau.

Partagez cet article sur vos réseaux :